14 Feb 2024
16:00  - 17:30

Salle R.E.48, Faculté des lettres de Neuchâtel, Espa. Tilo-Frey 1, 2000 Neuchâtel

Veranstalter:
Université de Neuchâtel

Öffentliche Veranstaltung, Infoveranstaltung

Research project presentation: "Neuchâtel face à la colonisation : circulations, intrications et mémoire"

Université de Neuchâtel

The team working on the SNSF-funded research project "Neuchâtel face à la colonisation : circulations, intrications et mémoire" invites those who are interested to attend their project's public presentation at the Faculté des lettres et sciences humaines of the University of Neuchâtel. The aim of this event is to bring together the various actors involved in the research project, to present the team as well as to provide detailed information on the orientations, objectives and prospects of the scientific approach.

Please register until 30 January to arnaud-david.weill@clutterunine.ch

---------------------------

L'équipe du projet de recherche « Neuchâtel face à la colonisation : circulations, intrications et mémoire », soutenu par le Fonds national suisse de la recherche scientifique, invite les personnes intéressées à assister à la présentation publique du projet qui aura lieu à la Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Neuchâtel. Cet événement a pour but de rassembler les divers acteurs et actrices impliqué.e.s de près ou de loin dans le projet de recherche, de présenter l’équipe ainsi que d'informer des orientations, des objectifs et des perspectives de la démarche scientifique de manière détaillée.

Veuillez confirmer votre présence jusqu'au 30 janvier auprès dearnaud-david.weill@clutterunine.ch